top of page
  • contactstudio2aarc

Quelles seront les couleurs tendances de 2023 ?

2023 sera marqué par des couleurs vives et audacieuses qui reflètent les changements et les avancées de la technologie et de l’innovation. Les couleurs vives et saturées sont souvent associées à l’innovation et à la modernité, et seront utilisées pour créer des designs qui attirent l’attention et qui se démarquent des tendances passées.

En même temps, Les teintes pastel et les nuances naturelles continueront de dominer, car elles rappellent la nature et les matériaux organiques. Ces couleurs apportent une touche de calme et de sérénité, et sont souvent utilisées pour créer des designs qui favorisent la détente et la relaxation.




Les couleurs Terreuses :


Les couleurs de terre telles que le brun et le beige continueront de se populariser en 2023. Ces couleurs rappellent les matériaux naturels et les textures organiques, et seront utilisées pour créer un look plus chaleureux et plus confortable dans les intérieurs. On peut les utiliser pour les revêtements de sols et murs. Studio 2a favorise ces couleurs dites intemporelles, un beige ou blanc cassé pour vos murs est un détail anodins mais qui apportera de la chaleur chez vous.




Les couleurs pastel :


Les couleurs pastel, telles que le rose pâle et le vert menthe, seront également très présentes en 2023. Ces couleurs seront utilisées pour créer des designs doux et féminins, ainsi que pour ajouter une touche de sophistication à tous les types de produits. On peut les utiliser pour les objets de décoration, les papiers peints et les peintures. Ces couleurs apporteront une touche de douceur et de légèreté dans une pièce. Studio 2a les utilisent pour des espaces qui manquent de lumière, pour égailler une entrée par exemple.




Les couleurs du luxe :


La couleur or et argent associés avec du noir et blanc seront très présentes en 2023 pour ajouter une touche de luxe et de raffinement à tous les designs. On peut les utiliser pour les objets décoratifs, les meubles, les luminaires. Ces couleurs apporteront une touche de sophistication et de raffinement dans une pièce. Des couleurs qu'on retrouve dans les matériaux comme le laiton ou cuivre et non pas en peinture.




Les couleurs vives :


Les couleurs vives telles que le rouge et le bleu seront très présentes en 2023. Le rouge, en particulier, sera utilisé pour créer des contrastes et des accents forts dans les designs de mode, de décoration intérieure et de produits électroniques. Le bleu, quant à lui, sera utilisé pour créer une sensation de calme et de sérénité.




En résumé, les tendances de couleurs de 2023 seront marquées par un mélange de couleurs vives et saturées qui reflètent l’innovation et la technologie, de teintes pastel et de nuances naturelles qui rappellent la nature et la détente. Studio 2a architecture sont les experts en la matière, pour vous accompagner dans tous vos projets.


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page